Atelier pratique de la langue anglaise

Atelier Pratique de la langue anglaise au collège

Les élèves du collège, de la 6ème à la 3ème, peuvent perfectionner leur anglais durant des ateliers hebdomadaires de 55 minutes.

Ces ateliers fonctionnent sous forme de rencontres, discussions, jeux, révision et apprentissage de vocabulaire, utilisation de différents médias...

Certains élèves de 3ème préparent en plus le concours du lycée naval.

Détoit (Michigan - USA)

Une correspondance avec un collège de Détroit (Michigan - USA) a été engagée en 2012-13 avec les élèves de 6ème.

• Reprise des ateliers - mise à jour des jours et horaires des ateliers très prochainement. Merci

Pour le niveau 3ème : . Intensification de la langue anglaise, préparation aux concours.

Pour le niveau 4ème :. Théatre et chants en anglais.

Pour les niveaux 6ème/5ème. Préparation au "Big Chalenge" (qui se tiendra cette année le  - thebigchallenge.com) et accompagnement dans l'apprentissage, mini projets, échanges par mail avec Détroit.

Pour les 5èmes : .

Pour les 6èmes : .